Bienvenue sur Computer Graphic France

portrait 3D

Voici un portrait réalisé sous blender pour le concours blendinglife 2010. Malheureusement inachevé.

Bonjour à toi, internaute avide d’images étonnantes ou époustoufflantes, de conseils, à la recherche d’inspiration ou de tutoriel. Ce blog n’aura pas pour ambition de couvrir l’ensemble des fonctionnalités des différents logiciels destinés à l’imagerie numérique 2D ou 3D, mais sera plutôt un journal de bord de mes expérimentations et découvertes. Pourquoi mettre cela en ligne? Simplement pour partager avec les autres des informations qu’il m’a fallut chercher longtemps, parfois sans résultat. Je vais me concentrer sur the Gimp et Blender qui sont gratuits et bien sympa; ainsi que d’autres logiciels pour travailler le son, les fonds verts, etc. Je vous parelerai aussi des livres de références dont j’ai fait l’acquisition, mais surtout des difficultés qui se présentent et les moyens de les contourner.

Cette entrée a été publiée le décembre 3, 2011 à 12:43 et est classée dans Uncategorized. Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

Laisser un commentaire

